The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 C'ian-Aurore Della Rosa

Aller en bas 
AuteurMessage
C'ian-Aurore Della Rosa

C'ian-Aurore Della Rosa

Nombre de messages : 2
Espece : : Change-forme
Information : C'est une jeune fille qui arrive à s'entendre avec tout le monde, elle est très active et aime dire des blagues qui ne sont pas forcément drôle, elle aime énormément de chose mais en déteste aussi ! Bref, vous verrez !
Coté coeur : Pour le moment non, mais peut être que cela viendra !
Date d'inscription : 12/01/2009

C'ian-Aurore Della Rosa Empty
MessageSujet: C'ian-Aurore Della Rosa   C'ian-Aurore Della Rosa Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:57

Vous :



Prénom : Cindy, appellé moi Sissi, si vous le voulez

Age : 17 ans

Loisirs : Oùlà j'en ai beaucoup mais les plus important c'est : Ecrire, lire, dessiner, imaginer, rêver.

Quelque chose a dire ? : Heu ... non


Avez vous lu le réglement ? Yes ! I like that .... RAVIOLI !

*Cela me donne faim ^^*



Votre Personnage :



Nom : C'ian-Aurore

Prénom : Della Rosa

Age : 16 ans

Situation : Elève

Espece : Change-forme en .... panthère noir


Caractére :
C'ian-Aurore est quelqu'un de gentille, de douce bien qu'elle soit très énergique, un peut trop parfois. Elle est extrèmement silencieuse comme une panthère noire et peut de personne arrive à l'entendre arriver. Elle s'énèrve vite et facilement, elle à toujours un sourire aux lèvres, enfin, sauf quand il se passe quelque chose de trop grave évidemment ! Elle aime se promener dans la nuit en panthère, elle se préfère sous cette forme que celle d'humaine, aller savoir pourquoi ! Elle est prête à aider n'importe qui, aussi bien vampire que loups-garou en passant par toutes les autres espèces qui existent, sauf en cas de meurtre bien entendu. Elle est donc très serviable. C'est une fille qui peut passer d'un caractère doux, gentil et serviable à un caractère violent et méchant si on l'énèrve trop, dans ces cas là, elle se transforme en panthère noire, bien qu'elle rate sa tranformation dans ces cas là (enfin, quelques fois). Elle est une grande blageuse bien que ses blagues ne font rire qu'elle presque tout le temps ... c'est bête hein ? Elle est en faite très complexe comme fille .... Mais derrière cette bonne humeur, il y a un gros manque ...


Physique :
Elle à une physique de rêve, elle est vraiment très belle mais elle n'en joue pas du tout, au contraire, elle ne se trouve pas si jolie que cela. Elle à de magnifique yeux bleu qui virent aux jaune lorsqu'elle est en colère ou qu'elle se transforme. Ses cheveux sont aussi noir que le pelage d'une panthère noir ce qui là camoufle parfaitement lorsque la nuit est très sombre. Elle à de petites oreilles qui entendent très bien mais pas autant qui si elle est transformée. Sa bouche est pulpeuse et vacille entre le rouge et le rose. Lorsqu'elle sourit, elle n'ouvre pas la bouche car ses dents sont plus pointu que ceux des humains normaux et ses canines pourraient faire penser à des canines de vampire mais cela est faux, elles sont légèrement plus petites mais large. Elle est grande, environ 1,70 m pour 55 kg. Elle est également tès féline, en effet, sa démarche est souple et silencieuse comme si elle était continuellement en chasse, elle est très agile, son corps est tout en finesse mais lorsqu'elle se prépare à sauter dans un arbre, elle à la mauvaise habitude de se ramasser sur elle même en jouant avec ses omoplates.
Elle porte généralement des vêtement souple, près du coups qui ne cachent rien de ses formes assez avantageuses mais parfois, elle peut aussi porter de vêtement large. Ces vêtements sont de toutes les couleurs. Lorsqu'il fait pus froid, elle porte une cape ou un manteau avec une écharpe et des gants. La nuit, elle dort avec un pyjama de laine lors des froides nuits d'hivers ou, en été, elle porte des nuisettes qui lui arrivent aux genoux et assez tranparentes pour la plupart.



Histoire :
C'ian-Aurore est née dans une famille assez riche mais pas pour autant prétentieuse, bien au contraire, elle aidait beaucoup les plus démunis et ils étaient aussi très tolérant. C'ian est née un matin, alors que le soleil se levait le 26 Juillet. Alors que sa mère souffrait dans la salle d'accouchement, son père, lui était très inquiet en dehors de la salle, il savait que sa femme, qui avait une santé fragile pouvait mourir à tout moment et avec elle son enfant.
Après la naissance de C'ian-Aurore, Miryam, prénom de la mère de C'ian tomba dans un sommeil profond qui dura 3 semaines. Au bout de ses trois semaines, elle se réveilla et ils rentrèrent tous ensemble dans leur manoir.
C'ian avait un grand frère qui se nommait Edward-Thomas qui avait trois ans de plus qu'elle. Il l'acceuillit bien, bien qu'il était quelque peut jaloux de l'attention que ses parents lui portait.
Les deux grandissaient choyer, cajoler, gâtée par leur parents. Ils étaient heureux tous ensembles. A l'âge de 5 ans, donc très tôt, elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs et le cacha à ses parents et à son frère bien qu'ils se disaient tout. Elle avait peur de se faire rejeter par eux.
Un jour, alors qu'elle avait 8 ans, sa mère entra dans sa chambre au moment où elle était sous sa forme de panthère et Miryam hurla de terreur et de rage car elle croyait que la panthère avait manger son enfant. Alerter par ses cris Edward-Thomas et Alphonse, le père de C'ian accoururent et ils virent la panthère noir. Au moment où ils allaient se jeter sur elle pour venger leur fille et soeur, la panthère se retransforma et redevient la jolie jeune fille qu'elle était. Ses parents étaient stupéfait, ainsi que son frère. C'ian pleurait, et était recroqueviller dans un coin de sa chambre et sa famille lui demanda comment elle pouvait se tranformer, C'ian qui l'ignorait le leur dit puis ils lui demandèrent depuis combien de temps elle le savait, elle leur répondit. Ses parents se regardèrent et son père lui dit :
Tu est une change-forme, j'ignorais que c'était réelle, on pensait que se n'était que légende mais on final non ! Mais ne t'inquiète pas mon enfant, nous t'acceptons tel que tu est !
C'ian sauta dans les bras de ses parents mais son frère restait très distant. Ils avaient enfin la réponse à leur nombreuse question, pourquoi elle avait de tel canine et de tel dent, un tel souplesse, et comment elle pouvait marcher aussi silencieusement.
Ils continuèrent de vivre heureux et peu à peu Edward refit confiance à sa soeur.
Un jour, lorsqu'elle avait 16 ans alors que leurs parents avaient invités de nombreuses personnalité, le caractère enflammée de leur fille apparut et ses yeux se changèrent en ceux d'une panthère noir, évidemment on la vit et on la traita de monstre, ses parents durent l'envoyer loins d'eux dans le Pensionnat The pact of blood, faisant croire qu'ils l'avaient renié, et qu'elle était probablement morte de faim ou de froid, et l'histoire fût étouffé.
Bien sur, ses parents restèrent en contact avec elle, mais ils ne leur envoit pas souvent de lettres ou autre et cela lui manque.


Autre : Elle aime le sport, faire des blagues, danser, lire, imaginer, chanter, faire de la guitare, du piano et du violon, aider les autres, les langues .....



La nom de la star utilisé : Angelina Jolie



Attirance sexuelle : Hétéro - Bi - Homo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena

Elena

Nombre de messages : 36
Age : 30
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

C'ian-Aurore Della Rosa Empty
MessageSujet: Re: C'ian-Aurore Della Rosa   C'ian-Aurore Della Rosa Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

aaaahhh ta le meme prenom que moi ^^ !
bon comme tu peux voir le fofo et un peu mort je vais essayer de voir si il y a encore quelqu'un d'autre que moi ici !sinon bienvneue

_________________
C'ian-Aurore Della Rosa Amyleesignature1nj4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'ian-Aurore Della Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Aurore Lyn [ Cartographe/Danseuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Présentation-
Sauter vers: