The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une arivé surpris...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:52

Apres d’être entre dans le splendide Yuki eu l’impression doublier quelque chose. Il penser sans cesse * je m’en rappellerai plus tard* il se dirigea vers son nouvelle appartement .Pour Dark s’installé dans ces nouveau appartement c’est un art. Rien di pensé il est épuisé il commence par mettre son tapis puis un tableau qui a acheter une belle fortune au départ cette a sa soeur mais comme elle et morte il la récupéré au même état à un détaille prés avant il y avait pas des tache de sang puis il installe des étagère en bambou la ou il pose des Sambre qui coûte très très chère chaque une. Dark aime les choses qui coûtent cher. Puis il installa d’autre étagère pour ses très chers mangas adorés. Yuki installa ses habits dans des placards. Il alla a le cuisine se faire un café puis installa petit a petit ses a faire comme sa instrument électrique et leur emplit dans une pièce. Il se mie en joué un morceau de guitare électrique puis le morceau fini. Il mis a coté son matériel de musculation ses bon pour garder la forme. Puis il installa un canapé et s’avachi dessus est s’endormi sans bouger d’un pouce.


Une heure plus tard il se réveilla est alla se prendre une douche. Bien entendu il a pris une serviette mais pas ses habit il du traversé l’appartement a poil avec une serviette pour sur le tête en se séchant ses cheveux. Il sen moqué royalement que quelqu’un le voie a poile. il alla s’habillé s’allongea sur le canapé Yuki avec trop la flemme dé faire le lit. il ferma ses yeux. Il avé un chemise ouverte avec un pantalon noir dont la braguette et le bouton était ouvert. Yuki avait totalement oublié de fermer la porte et il a même laisse la clé sur le verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Cela faisait plus d'une heure que Elena déambulais dans les couloirs du pensionnat pour se repérer car on pouvais facilement se perdre. Elle était rendu au deuxième étage, c'était la que ce trouvais les chambres, elle resta un moment plantée dans le couloir, elle s'était rappeler qu'elle ne savais pas si elle avais une chambre. Elle regarda un peut autour d'elle mais le couloir semblé vide, et elle n'ausais pas frapper aux porte des autres pour leur demander ou était la sienne.
Elle s'était donc appuyée aux mur en réfléchissant, c'est alors qu'elle entendit du bruit dans le couloir et c'est la qu'elle vu un mec se promener nue dans les couloirs en se séchant les cheveux, elle resta immobile, les yeux écarquillés, apparemment la personne ne l'avais pas vu. Bon au moins il y avais du monde, c'était déjà ca, maintenant il faillais allé demander, et ça par contre c'était autre chose. Elle respira un grand coup puis s'avança sans faire de bruit vers la porte de se garçon, il l'avais laisser ouverte, elle regarda la poignée et vit qu'il avais laisser aussi la clé, elle regarda une dernière fois avant de rentré dans la chambre du garçon, elle fit un pas puis dit d'une petite vois :


-'Il y a quelqu'un ?"

Mais aucune réponse se fit entendre. Mais pourtant elle était sur de l'avoir vu rentrer a l'intérieur, elle avança dons donc encore plus, elle avança toujours en appelant puis elle le vit. Allonger sur un canapé il dormait, chemise ouverte ainsi que sa braguette, elle grimaça puis détourna les yeux, très embarrasser, elle se mordit la lèvre puis s'approcha de lui, tendit sa main droite tout en tenant les clés de la main opposé,pour le secouer doucement et pour qu'il se réveille mais tout d'un coup le jeune homme lui saisit le poignée et en ouvrant les yeux, elle poussa un crit tout en sursautant, et lacha les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:48

Il se réveilla petit a petit et entende son cri il se leva a posa sa mains sur la bouche de la jeune fille... Il aimé pas entendre des cri sa lui faisais mal au tympan…De l’autre mains il ferma son pantalon … Il avais un visage calme sans expression apparente…. Il lui dit

" Je vais retiré ma mains et tu ne ma pas crier je te ferais rien "

Il retira sa main petite à petit et dit

" Vous allé bien ? Je vous et pas trop fait peur ?"

Il se recula puis s’assis en la regardant Il ne pensé a rien … Elle ressemblais énormément a une des sœurs ….il ne dévia pas son regard une seul fois … Il avait pas l’intention de lui faire peur juste un réflexe qui a adopté et qui arrive pas a sen débarrassé … Même si sa lui sert énormément ses a dans ses moment que c’est embarrassent … Il se grata la tête sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:03

Le jeune homme avais posé sa main sur sa bouche, il l'avais juste surprise, elle se calma rapidement et fit oui de la tête pour lui dire qu'elle ne crirais pas. Elle n'avais aucune raison de crier, c'étais juste qu'il l'avais surprise! Elle regarda par terre, elle avais lâché les clefs qu'en t-il l'avais surprise. Elle se baissa pour les ramasser tout en jetant un regard au jeune homme. Elle se redressa puis lui tendis les clefs pendant que lui c'étais assis en la regardant droit dans les yeux, ce qui l'a gaina un peu mais elle ne dit rien et resta debout devant lui une main lui tendais ses clés.

-"oui sa va, vous m'avez juste un peu surprit, tenais vos clés,vous les avez oublié sur la porte....qui était entrouverte"


Elle se racla la gorge un peu mal a l'aise, elle n'avais pas l'habitude de vouvoyer les gens puisqu'elle ne le parlais que très rarement. Elle continua ensuite:

-"Je cherchais ma chambre et en passant devant ta p...eh...votre porte, j'ai vu vos clés et j'ai vu que la porte étais entrouverte, donc je me suis permise d'entré, pour vous les rendre, excuser mon intrusion."

Elle commencer a ce sentir de plus en plus mal a l'aise, elle vais beaucoup trop parler à son goût, mais il falais bien qu'elle lui esplique pourquoi elle étais là.

Puis sentent qu'elle ne pouvais plus tenir, elle recula puis fit demi tour en repartant vers la porte.De toute façon elle n'avais plus rien a faire ici, elle lui avais tout dit pas la peine de s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

Yuki soupira soulage.., mais il avait un problème. Il le voilé dans le regarde de la jeune fille. Il était un peu a coté de la plaque quand il s’agi des fille …sa lui faisais presque peur de ne pas savoir quoi faire et quand …cette la même chose quand il disait quelque chose ou elle porté en courant ou elle s’énervé pour lui c’est toujours un risque quand il ouvre la bouche pour parlé a une fille...sa le gêne plus que autre chose …avent il avait même la foby des fille. Chaque foi qu’il en voilé une il partait en courant. C’est passé mais i crains toujours leur réaction...il pris le risque

-"heu … vous seriez pas Bloody Elena pas hasard…heu… "

Ne sachant pas quoi dit il lui passa un canette de coca cola …Il voulais qu’elle reste pour bavardé mais il et pas doué … il avait entendu par hasard de la bouche de sa sœur que les fille aimer les garçon élevais pour lui sa ne veut rien dire alors il crus bien faire se mis donc a apprendre la politesse ainsi que le vouvoiement qui et un vrais cauchemar pour lui … il avait en poche un livre pour apprendre la politesse en 99 leçon…sa plaisait pas mais bon..Il la regarda et ditil

-"heu…"

Se retourna et commença a cherché dans le livre se qui dois dire ou pas dire …d’un manière pas discrète …
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:33

(Désolé c'est un peu long mais j'avais de l'inspiration)

Elena allais franchir la porte de la chambre du jeune homme quand celui-ci parla.
Comment savais t-il sont prénom ?
Elle s'arrêta stupéfaite, elle le regarda, Elle n'étais plus du tout mal à l'aise.
Son regard avais même changer, un regard de curiosité mais aussi un peu froid,
Entendre son nom de famille la rendais un peu nerveuse, mais elle se calma en respirent profondément.
Il ne fallais pas qu'elle s'énerve, elle réussirais à rester calme à chaque fois qu'elle entendrais ce fichu nom de famille,
elle n'avais pas beaucoup le choix, et malheureusement à chaque fois qu'elle l'entendra, ces images lui reviendrons.
Elle fit donc demi-tour à la porte pour se diriger vers le jeune homme, elle sera les dents, tout a l'heure elle avais tellement était surprise qu'elle n'avais pas vu qu'elle se trouvée en face d'un vampire, mais il y avais quelques chose d'autre sur lui qu'elle n'arrivais pas a identifier. De toute façon elle savais à quoi s'attendre en venant ici, il n'y avais pas que des vampires, d'autres créatures était aussi ici, mais bon elle s'en foutais un peu.
Elle se tenais donc à quelques pas de lui, prenant quand même ces distance maintenant qu'elle savais qu'elle set trouvais dans la chambre d'un vampire. Mais pourquoi elle ne l'avais pas vu si tôt ?
Le jeune garçon lui tendit une canette de coca cola.
Elena regarda la canette puis le jeune homme, dans sa tête le mot "vampire" ne cessais de se répéter.

Sa respiration s'accéléra soudainement, elle détestais se trouver dans cette situation, depuis que ces parents étais morts, elle n'étais plus jamais sortit avec ces amies, et de toute façon tout le monde la croyais morte, mais elle ne s'était pas fais d'amis depuis cette accidents, vu qu'elle détestais les vampires, elle ne c'était donc jamais retrouver face à un vampire toute seule, elle en avais marre de cette solitude, elle voulais réapprendre a vivre, a rigoler, a sortir, faire la fête, elle ne supportais plus de rester enfermée sur elle même. C'était peut être pour sa que son tuteur
l'avais fait venir ici, car il avais essayé plein de fois de la sortir, quand t-il y avais des fêtes entres vampires il, l'avais amener avec lui mais à chaques fois elle repartais en courant chez lui avant même d'être arriver à la fête.
Il devais être désespéré de ne savoir quoi faire pour qu'elle ail mieux. Lui se qu'il voulais c'était avoir une fille, ce qu'il n'avais jamais eu auparavant, car toutes ces femmes était mortes avant d'avoir peu avoir une descendance. C'est pour cela qu'il ne l'avais pas tuer mais cela Elena l'ignorait totalement, son tuteur souffrais de la voir dans cette état, il regrettais même de l'avoir mordu, mais ce qui était fais, était fais.Elle devais continuer de vivre avec ça, apprendre a s'aimer malgrée ce qu'elle était devenue, lui faire comprendre que tout les vampires ne sont pas des êtres parfois méchants.

Elle était toujours devant lui ne sachant que faire, devenir agressive et partir, ou rester et essayer de faire un effort, elle ferma un instant les yeux, restant toujours silencieuse, qu'est-ce qu'elle y perdrais de toute façon si elle restais là ? elle rouvrit les yeux puis tendit sa main pour prendre la cannette de coca qu'il lui tendais. Elle regarda autour d'elle et vit une chaise en face du fauteuil, en soupirant elle alla s'y assoir. Il voulu lui dire quelques chose puis se retourna pour
chercher quelque chose dans un livre, elle fronca un sourcil puis mit la canette de coca pret de sa bouche et dit avant de boire une gorger:


-"Comment tu connais mon nom ?"

Elle ne le regardais pas, elle voilais pas croiser son regard,c'étais déjà bien trop de rester ici avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Yuki la regarda sans un mot sans une pensé sans intention ..il ne savait pas quoi faire …il avait vraiment pas l’habitude de parlé gentiment mais avec un fille encore moins…. En avait presque des frisson dans le dos il souri …

• Elle et trop mignon…a quoi je pence moi c’est pas le moment …* pensa t’il en la regarde

Il la regarde se déplacé vers une chaise ... il souri … Yuki soupira…il s’approcha de la poubelle et jeta le livre il compris que dalle dans le bouquin… il avait mare d’être trop poli sa le rendait presque malade de faire s a… il ne su pas quoi faire quelque seconde jusqu a qu’il entendit

-"Comment tu connais mon nom ?"

Et dit en se grattent la tête

-" hé bien …euh…il personne aussi intelligente que toi ne passe pas inaperçu….euh "

* merde je croix que j’ai dit une gaffe *

Yuki se santé mal alaise il santé qu’il avait un problème mais le quel ? il ne savait pas il avait une mauvaise ambiance est sa, sa n’arrangé pas la chose…il se santé un peu paumé … il s’assis en tailleur sur le sofa sans un mot en se grattent la tête en sachant pas quoi dire ... il se mi a boire une bière sans un mot

[ désolé j'ai pas réussi a faire plus long ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:08

[C'est pas grave]

Elena avais reporter son regard vers lui, au moment ou celui-ci jeté le livre qu'il avais dans les mains quelques seconds plu tard à la poubelle. Elle le regarda étonnée.

* Mais qu'est-ce qu'il voulais faire avec ce livre ?*

Elle le suivit du regard puis but une gorger de coca, et faiy s'étouffée en entendant ce que venais de dire le jeune homme.
Elle le regarda avec encore plus d'étonnement .

*Moi une personne intelligente ? c'est la première fois qu'on me dit ça, c'est peut être aussi par ce que c'est la première fois que j'ai une discutions avec un autre vampire autre que mon tuteur.*

Elle haussa les épaules tout en continuant de penser.

* C'est un compliment je suppose ?*Et puis d'où il c'est que je suis intelligente ?*

Enfin bon ce jeune homme la troublais énormément, mais elle remarqua son tic de ce gratter la tête signe qu'il se sentais lui aussi mal à l'aise. Elle souri, elle n'était pas la seule. pendant qu'il buvais sa bière elle lâcha cette phrase en le regardant droit dans les yeux.

-"J'ai réussit à rester inaperçu pendant plus de 3 ans, mais vu que ce stupide tuteur ma emmener ici, c'est plus difficile maintenant, enfin bon..."

Elle regardais à présent le sol, ses yeux bleu gris ce perdais dans ses pensées.

-" Tout ça c'est du passé..."

Puis il se mit a chuchoter:

-"Tu devais vraiment être désespéré pour que tu m'emmene ici, pauvre crétin, même pas capable d'assumer quelqu'un que ta pas tuer mais transformer!"

Ses long cheveux noir cacher son fin visage, quelques goûtes tombèrent sur le sol, elle plaça ses grosse chaussures montantes noire sur les goutes comme pour les cacher. Puis elle releva la tête, les larmes ne se voyais plus sur son visage, puis après un petit moment de silence elle lança:

-"Et toi c'est quoi ton nom ?"


Elle termina d'une traite son coca, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:37

*HEIN !!!! quel quelle raconte tout bas moi je veux jute discuté * pensa t’il en en tendant sais propos qui était a voix basse il se mi a paniqué l’intérieur

Il a failli faire tombé sa canette. Il la regarda avec des yeux ronds de surpris. il en avait froid dans dos…il avait jamais pensé le faire avec une fille il avait de plus en plus peur a ne pas savoir quoi dire sans se mètre da l’embarra … il l’observa avec une un profonde méfiance … il ne disais rien il avait bien trop peur de sa réaction …

* Elle et joli mais elle commence a me faire un peu peur tout de même*

-"Yuki…Yuki Hatake….."

* merde et si je me suis ma pris je veux juste discuté moiii T-T *

Il se mis a se gratté la tête et devina les yeux …. Yuki a tuer beaucoup de personnes ou le brutalisé mais il y avait que des homme a se moment il avait encor sa fauby … il réussi a s’approché de une fille a se moment la une fille qui était vendu au enchère il la violé puis tu est pour la raison qu’il était de mauvaise humeur et qu’elle lavait griffé au visage

-"et heu… ma vie m’ai pas très intéressante…"

Il ne savait quoi …il avait tellement bien placé son konabolo (peluche japon c’est un ours en peluche qui fait un mètre de haute) sur une étagère…il lui tomba dessus…Yuki le pris et le posa a coté de lui …Yuki s’alluma un cigarette...il la regarda et dit

-"heu…sa te dérange pas si je fume…. "

Yuki fumé a certain heure de la journée…

* voyons j’espère que j’ais dit rien de grave ou qui insinue quelque chose d’autre …. J’ai déjà de mal a gardé mon sans froid devant un fille alors si j’insinue qu’elle que chose qui faut pas sa va mal allé pour moi T-T*

Il se gratta le …tête sans un mot de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:29

(Désolé pour le retard)

En attendant la réponse de yuki, Elena s'amusait à faire glisser son doigt sur le rebord coupant de la canette.
Le jeune garçon lui révéla son prénom. elle le regarda sans rien dire puis lança:

-"Enchantée Yuki"

C'était bien la première fois qu'Eléna parlais avec quelqu'un autre que son tuteur. Pour ainsi dire elle se sentais plutôt bien là, pas trop nerveuse, elle se demanda même quand t-elle commencerais à être agressive. Mais bon pour le moment elle n'en avais pas envi, le jeune semblais sympathique. Hola, si Eléna commençais à penser des choses pareil c'est qu'elle devais ne pas se sentir bien, cela la troubla un peu plus, peut être qu'elle s'était trompée sur les vampires, ils ne sont peut être pas tous méchants. Après tous son tuteur l'avais emmener ici, à elle d'en juger.

Eléna le regarda fumer et disant que sa vie n'était pas très intéressante. Elle pouffa soudainement de rire, elle se calma puis se racla la gorge avant d'ajouter:

-" La mienne non plus n'est pas intéressante, et puis pour la cigarette, sa ne me dérange pas, moi aussi je fume."

Elle sortie de sa poche un paquet de clope, l'ouvrit puis fit la moue.

-"Mince, j'en ai plus!"

Elle grogna, puis écrasa le paquet de clope vide d'en sa main puis lui demanda:

-" ta une poubelle ? "

Tout en pensant qu'il allais falloir qu'elle aille en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:55

Il la regardé rire et souris. Il aimé bien son rire puis continua de fumé. il i a y un truc qui cloche il viens de sourire a une fille il et malade ? Ou il commence a s’habituer a sa présence
Puis il entendit de la bouche de celle-ci

-"Mince, j'en ai plus!"
-" ta une poubelle ? "

il lui tendit son paquette et aillant sa cigarette dans la mains et dit

Sers toi et pas ton taquet je vais le jeté

Yuki avait quelle manie de enfant gâté qu’il volés supprimé sa faisais trop con disais t’il mains le pire c’est sa chambre un chambre recouvert au sol de jouer. Pour un personne normal il y a des question a se caché. Yuki et un peu beaucoup bordélique il ses même assis sur un de ses bouquin qu’il a écris oui il et écrivais don ses non de plume son bizarre.

il pris donc le paquette d clope de la belle jeune fille et alla le jette a la poubelle .

[Désolé c’est un peu court Ps : le bouquin que Yuki était dessus et un yaoï ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:11

Eléna le regarda, gentiment, sa tourné vraiment pas rond chez elle, son tuteur avait-il réussit ?
Elle avança timidement sa main vers le paquet et de ses doigt longs et fins prit une cigarette du paquet qu'il lui tendait, puis elle lui tendit son paquet écrasé qu'il alla jeter à la poubelle.
Elle sorti son briquet de sa poche et commença à allumer sa clope puis tira une tape et en rejetant la fumer par sa bouche lui dit :

-"Merci, je t'en offrirait une quand j'aurais acheter un nouveau paquet."

Elle se racla encore une fois la gorge, tira plusieurs taffes puis elle regarda un peu la pièce dans la qu'elle ils se trouvaient.
Elle se décida enfin a parler:

-" Eh...sa fait longtemps que t'es arriver là ?"

Eléna ne savait pas vraiment de quoi ils pourraient parler, alors elle prit la première question qui lui vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:57

Il râla s’assoire il remarqua avant s’assoire qu’il avait un de ses Boutin sur le canapé il la posa sur la petite table. Il tranquillement la regarde tranquillement.

-"Merci, je t'en offrirait une quand j'aurais acheter un nouveau paquet."

-"C’est pas la plaine "

Dévia de quelque se seconde et remarqua un de ses caleçon traîné. il le vie avec les yeux rond il se mi a la regardé en se grattements la tête.

-" Eh...sa fait longtemps que t'es arriver là ?"

-"je suis arrivais a 7 heure…… ne fait attention au Bazard…….."

Il ne savait pas quoi faire. Il n’avait pas remarque se caleçon et il ne voulais attiré l’attention sur celui-ci. Il la regarda et dit

-"et toi sa longtemps que tu est dans se pensionnat ?"

il ne savait pas quoi dit et quoi faire .Il avait un peut honte de laissé traîné ses sous-vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arivé surpris... Empty
MessageSujet: Re: une arivé surpris...   une arivé surpris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arivé surpris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> In the Pensionnat .. :: #_ Deuxiéme étage :: Chambres des garçons :: >> Room of Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser