The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsu Senaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsu Senaï

Tsu Senaï


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Tu le saura pas XP
Espece : : Vampire
Information : Une fille plutôt exentrique pour une morte !
Coté coeur : Pas encore casé ;D
Date d'inscription : 09/05/2008

Tsu Senaï Empty
MessageSujet: Tsu Senaï   Tsu Senaï Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:57

Vous :


Prénom : Alexandra

Age : 15 ans

Loisirs : Zics, ciné, ordi...

Quelque chose a dire ? : Bah...ROCK POWAAAA !!!


Avez vous lu le réglement ? Yes and I love RAVIOLIS ;D



Votre Personnage :


Nom : Senaï

Prénom : Tsu

Age : 16 ans

Situation : Pensionnaire

Espece : Vampire


Caractére : De ses yeux, émane souvent un air triste et haineux.Son côté "rebel" lui donne quelques côtés intimidants mais son indépendance la rend encore plus attirante et charmante.Plutôt extravertie et curieuse, Tsu ne recule devant rien.

Phisique : Tsu noue souvent ses longues boucles brunes soyeuses d'un ruban en soie, noir.Ses yeux, marrons intense, laissent apparaitrent quelques reflets gris au soleil.Tsu n'ose pas avouer sa silouhette mince et gracieuse.



Histoire : 1992, Haru Senaï met au monde Tsu.Un bébé aux lèvres fines et douces, une peau lisse et mince, avec ses yeux semi-ouverts remplis de tendresse.Rien au monde n'est plus beau que la naissance de son enfant...la petite Tsu aurait aimé être accueillie dans les bras de son père, avec amour et douceur mais l'enfant n'était qu'une regretable erreur pour cet homme froid et sans coeur.Mais par resect, celui-ci resta auprès de sa "femme" pour élever sa fille à ses côtés.Tsu grandit mais elle s'aperçoit bien vite que ses parents ne s'aiment plus et qu'un mur les sépare.Lors de ses 8 ans, elle réalise que son père battait sa mère.Il la frappait violemment jusqu'à la laisser tomber au sol brusquement, à plusieurs reprises, sa mère part quelques jours à l'hopital et Tsu se voit confié à son père qui ne s'occupe d'elle qu'en cas d'urgence et préfère prendre soin de son fils, Daiki [...]
Journal intime :
Vendredi 20 avril
Aujourd'hui, maman est rentrée de l'hopital, papa ne lui a pas parlé de la soirée.J'ai surpris maman qui pleurait dans la cuisine.Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et elle m'a répondu qu'elle avait découvert que papa la trompait en son absence et qu'ils allaient se séparés.Papa voulait partir à Paris avec sa maitresse...
Samedi 21 avril
Papa est revenu en tenant des papiers, il était content.Maman s'est disputée avec lui.Elle signa le papier et papa criait qu'il était heureux parce qu'il pouvait se remarier avec la femme de ses rêves.Le soir, il a fait ses valises...
Dimanche 22 avril
Papa est un menteur ! Il a dit qu'il adorait son fils alors qu'il veut s'en séparer ! Grand frère ne l'a pas serré dans ses bras.Mais quelques heures après le départ de papa, la santé de maman s'est agravée, grand frère a appelé le samu.Nous l'avons rejoint quand elle allait mieux.Mais j'ai pleuré quand maman a dit que Daiki ira en pension.Nous serons séparés parce que maman n'a plus de force, elle ne peut plus s'occuper de nous deux[...]
A ses 17 ans, Tsu décide d'elle même de venir au pensionnat Hanaka où elle éspère oublier son passer difficile.En gardant le sourire, elle essaie de cacher sa peine.



Autre ( ce qu'il (ou elle) aime etc.. ) : Aime le sang, les bonbons de l'épicerie "Le sang chaud" et la chair tendre !



La nom de la star utilisé : Ai Otsuka



Attirance sexuelle : (barrée les mentions innutiles ) Hétéro - Bi - Homo
Revenir en haut Aller en bas
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Tsu Senaï Empty
MessageSujet: Re: Tsu Senaï   Tsu Senaï Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:06

HEYYY !!

désolé de ma si grande absence !!



Et bien bienvenue a toi tsu !

Comme tu peux le remarquer le forum et mort... Mais j'ai bien l'intention de le remettre en état !!



Fiche validé !!


j'adore ton avatar !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Tsu Senaï Empty
MessageSujet: Re: Tsu Senaï   Tsu Senaï Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:40

Trés bien ta présentation =D
Merci !

& désolée de notre retard .. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Lenwë
** Le loup-garou chanteur de Rock **
 ** Le loup-garou chanteur de Rock **
Lenwë


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, pour être au frais.
Espece : : Loup-garou.
Information : Fait partie d'un groupe de rock qui n'intéresse en général pas les créatures autres qu'humaines.
Coté coeur : Le vide profond, même si...
Date d'inscription : 01/03/2008

Tsu Senaï Empty
MessageSujet: Re: Tsu Senaï   Tsu Senaï Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:03

[HS : J'vais essayer de m'y remettre, même si je vais pas beaucoup être là des vacances]

Bienvenue !! Avec un sacré retard, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsu Senaï Empty
MessageSujet: Re: Tsu Senaï   Tsu Senaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsu Senaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser