The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'arrivée de zaknafein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaknafein do'urden

zaknafein do'urden


Nombre de messages : 7
Espece : : elfe noir vampirique
Information : gentil est doux
Coté coeur : rien le néant
Date d'inscription : 17/03/2008

l'arrivée de zaknafein Empty
MessageSujet: l'arrivée de zaknafein   l'arrivée de zaknafein Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:50

Zak blazé
-mais tais-toi.
*-quoi c'est vrai tu pourrait peut-etre enfin de trouver un jolie fille avec qui tu ferait...*
Zak coupa le lien télépathique et avança dans le hall d'entré puis il s'Assi. Puis au bout d'un moment il vue qu'il y avait personne Zak sorti de sont sac a dos un livre et l'ouvrit puis sorti une plaque de métal déforme il ouvrit sont livre et commença a chanté un chante doux et mélodieux, Plus il chanté plus le métal se déforme et prie la forme d'un arc mais un claquement sonore derrière Zak le fit sursaute et le métal explosa dans les mains de Zak et le fit volait jusqu’a l'autre bout de la pièce. Il se releva et regarde la personne un peu étourdi et dit:
-je suis désole je ne vous avais pas vue je croyez être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wëena
** L'hyper-actif mi-succube mi-vampire **
Wëena


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : -...Trouve moii xD...
Espece : : Succube et Vampires
Information : -...Elle aime faire des connaissances,rigoler,s'éclater,faire la fête et parfois faire des bétises ...-
Coté coeur : -...Elle aime bien Kate et Maud en amitié ...-Mais sinon coté coeur elle espère mais ne cherche pas vraiment xD...-
Date d'inscription : 08/03/2008

l'arrivée de zaknafein Empty
MessageSujet: L'arrivée de Wëena   l'arrivée de zaknafein Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:43

Wëena poussa la porte et se retrouva dans un hall,elle entendit une voix qui chanté un air trés doux elle s'approcha et quand elle apercut un homme et le métal déforme qu'il tenait dans les mains elle lacha la porte qui se referma dans un claquement ,l'homme surprit c'était levé et la regardais tout en lui parlant...Wëena se dit mince je l'ai supris sa commence bien.

-Euh... salut,non c'est moi qui suis désolée ! Est-il cassé ?demanda t'elle en regardant le métal a l'autre bout de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
zaknafein do'urden

zaknafein do'urden


Nombre de messages : 7
Espece : : elfe noir vampirique
Information : gentil est doux
Coté coeur : rien le néant
Date d'inscription : 17/03/2008

l'arrivée de zaknafein Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de zaknafein   l'arrivée de zaknafein Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:56

Zak regarda le morceau de métal et se tourna vers la demoiselle
-oui mais ce n’est pas grave c'était de la mauvaise qualité vous allez bien?
Zak fit un doux sourire et s'approchent de la belle demoiselle puis arriver devant elle et il s'inclina avec grâce. Il se releva et la regarda dans les yeux.
-je vous demande pardon pour mon inattention. J’ai oublie de me présenté je suis zaknafein do'urden prêtre et champion de denadra déesse de la lune et de la sagesse
Il fit une deuxième révérences
-et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wëena
** L'hyper-actif mi-succube mi-vampire **
Wëena


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : -...Trouve moii xD...
Espece : : Succube et Vampires
Information : -...Elle aime faire des connaissances,rigoler,s'éclater,faire la fête et parfois faire des bétises ...-
Coté coeur : -...Elle aime bien Kate et Maud en amitié ...-Mais sinon coté coeur elle espère mais ne cherche pas vraiment xD...-
Date d'inscription : 08/03/2008

l'arrivée de zaknafein Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de zaknafein   l'arrivée de zaknafein Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

Wëena lui rendit son son doux sourire..."Mais a sa manière"!

Moi c'est Wëena ! Je viens a peine d'arriver et euhh jsui un peu paumée...Bahh moi je suis une vampire-succube =D !

Wëena entendit un bruit et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
 ** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
Maud


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La où sa me plaira :D
Date d'inscription : 05/03/2008

l'arrivée de zaknafein Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de zaknafein   l'arrivée de zaknafein Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39

Maud arriva en courant dans le hall et entendit la conversation de l'homme et de la jeune femme bahh...enfin une qui aller l'aider pas le choix !!


Les chiottes ! Ou sont les chiottes !! Salut !! Jvous ai entendu parlez ! Bonjour msieur le prêtre ! Bonjour Wëena !! Euhh bon dsl le prêtre mais j'embarque la plus jeune pour m'aider a trouver les chiottes !! xD Vous savez il y'a plein de gens dans le hall c'est euh un peu plus haut je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de zaknafein Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de zaknafein   l'arrivée de zaknafein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de zaknafein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zaknafein do'urden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> In the Pensionnat .. :: #_ Le rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser