The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]

AuteurMessage
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
>.. Andy'

Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P

Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ] Empty
MessageSujet: Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]   Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

Kate avait a peut prés tout le tour du pensionnat. Ce chateau - comme elle se plaisait a le dire - était vraiment merveilleux !
Plein de chose a découvrir.
Maintenant il fesait nuit, mais Kate ne voulait toujours pas retourné dans sa chambre.
Elle se rendit donc sur les toits. En chemin elle ne rencontra personne.
Elle monta donc sur les tuiles user par le temps.

La lune était pleine ce soir la.
Le vent la frola, et kate descendit un peu plus bas vers le bord du toit. Elle resta un moment debout a profitait de l'air frais, puis elle finit par s'asseoir, laissant ses deux jambes se balançaient dans le vide.
Aprés un quard d'heure resté assise, elle se leva . Un bruit derriere elle la fit se retourné. Une silhouette se tenait devant elle, mais kate recula surprise par cette soudaine aparission.
Manque de chance, elle était au bord du toit, et donc elle perdit l'equilibre.
Elle se sentait tombé en arriere, quand la main de la silhouette masculine attrappa son poignet pour la ramener vers lui.

Matt

Matt

Espece : : Caméléons
Information : Solitaire, mais solidaire ^^
Coté coeur : Amis en vraiii : Kate,Wëena je vs aiimes

MessageSujet: Re: Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]   Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:17

Matt voulait aller voir sur le toit la lune... Bien sur il se rendit invisible comme à son habitude pour ne pas parler avec ce qu'il pourrait rencontrer...Sur le toit il aperçut Kate, il resta invisible pour la regarder, mais elle s'aventura sur les tuiles, il fit de même en restant invisible, soudain il se rendit compte que le fait de rester invisible serait stupide pour l'abordait, il se rendit visible mais en le voyant elle recula d'un pas. Il rattrapa d'un geste rapide et la ramena vers lui...

Il faut que tu sois prudente sur les tuiles...lui murmara t-il
Sa va aller, viens on remonte sur le haut du toit...

Il lui sourit doucement et la tira doucement vers le toit
Revenir en haut Aller en bas
>.. Andy'
>.. Andy'

Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_

MessageSujet: Re: Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]   Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:40

Kate ne comprit pas tout de suite.. Elle leva les yeux vers la personne qui la tenait fermement pour ne pas qu'elle tombe
Matt .

Son coeur ratta un battement. Elle ne lui avait jamais parlé, et quand il était venue parlait a ses amis et a elle, Kate c'était sentis si mal a l'aise qu'elle avait préféré s'eclipser..
Mais la, aucune echapatoire..

Elle se décolla ( a contre coeur ), mais elle ne voulais pas remonté plus haut [ xD ].

Elle se replaca donc sur le bord du toi, ses jambes se balançant dans le vide.
Elle t'appotta les tuiles a ses coté pour lui faire signe de s'assoeir :

- Sa va aller.. J'ai était surprise, c'est tout . Elle lui lança un petit sourire.

Matt

Matt

MessageSujet: Re: Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]   Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:47

Matt s'assit a côté de la belle demoiselle il était plutôt sous le charme.... Il s'assit et lui dit doucement:

Alors qu'est-ce que viens faire une aussi jolie filles dans ce pensionnat ?
>.. Andy'
>.. Andy'

MessageSujet: Re: Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]   Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:26

[ désolé, chngement de nom Smile et biento d'avatar ^^ ]

Andy, mal a l'aise ramena ses jambes contre sa poitrine.
Elle leva ses yeux vers la lune pour ne pas croier le regard de Matt.

- Et bien .. Je fuis.

C'était sa plus simple répose. Mais pensant que Matt n'aller pas trop comprende, elle expliqua..

- Les humains n'aime pas les gens comme nous .. Je préfére etre ici, avec les gens come moi, je n'est plus besoin de rester sur la terre, puisqeplus rien ne m'y retiens.

Elle avait d'y ces paroles sincerement, elle s'étonna elle méme d'avoiretait si direct avec un jeune homme quelle ne connaissait pas plus que ça.

Elle le fixa, puis détourna les yeux, génée.

Matt

Matt

MessageSujet: Re: Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]   Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:07

Matt avait écouté la jeune femme et la comprenait ...

-Les humains ont peur de nous ...

Il resta pensif. Après un long silence il se pencha sur Andy et lui chuchota :

-En tout cas moi je n'ai pas peur de toi, et je te comprend.

Matt avait vu que Andy était gênée mais lui était sous le charme de la jeune femme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]   Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ] Icon_minitime

Pleine lune .. [ Pv Matt / Kate ]
Page 1 sur 1