The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi - Présentation - Wëena

Aller en bas 
+2
> Abi.Gaëll` *
Wëena
6 participants
AuteurMessage
Wëena
** L'hyper-actif mi-succube mi-vampire **
Wëena


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : -...Trouve moii xD...
Espece : : Succube et Vampires
Information : -...Elle aime faire des connaissances,rigoler,s'éclater,faire la fête et parfois faire des bétises ...-
Coté coeur : -...Elle aime bien Kate et Maud en amitié ...-Mais sinon coté coeur elle espère mais ne cherche pas vraiment xD...-
Date d'inscription : 08/03/2008

Moi - Présentation - Wëena Empty
MessageSujet: Moi - Présentation - Wëena   Moi - Présentation - Wëena Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

Moi :


Prénom : £léonore

Age :13 ans (bientot 14 cheers )

Loisirs : Tennis, joué a C.S,etre sur l'ordi,lire,m'écalté,joué o foot,...

Quelque chose a dire ? : euh ,c'est une question piege XD ! Non sérieusement , ben...je suis pas contre pour connaitre les gens sur ce forum et je veut dire aussi que :
Je t'aime ma Nana et Ma sister Alexia !!!


Avez vous lu le réglement ? J'aiime les ravioli ! tongue


Mon personnage:


Nom : Rozen

Prénom : Wëena

Age : 17 ans

Situation : ... Elève ...

Espece : C'était une succube avant de ce faire mordre par un vampire.. Maintenant elle est un peu des deux..


Caractère : Wëena est une vrai boule de nerf ! Le sport ?! C'est sa passion. Elle bouge tout le temps, elle adore courir le soir,
dans la foret souvent.. Elle en profitte pour réflechir ( se qu'elle ne fait pas souvent xD ) Quand elle a un but precis, elle l'atteint toujours, il ne vaut mieux pas la défier car elle se donneras a fond
Elle prend tout au serieux mais ne se vexe jamais.


Phisique : Wëena est trés jolie ( elle tiens sa de sa mére ). ( 5 LIGNES MIN . )



Histoire : Wëena et née d'un pére humain et d'une mére succube, déja toute petite
elle n'avait pas les qualités d'une grande succube, seulement la beauté.
Quand les garçons venait la draguer ( et ils viennent toujours !)
Elle ne pouvait pas s'empecher soit de les refoulers, soit de devenir ami avec eux,
elle ne pouvait jamais s'empecher de proposer une parti de foot ou de basket. Sa mere en
fut un peu contrarié aux début, elle aurait voulut que sa fille devienne une grande succube..
Mais elle aprit bien vite a connaitre et a aimée sa fille comme elle était.
Elle n'abandonna quand méme pas, et inscrivit sa fille aux pensionnat pact of blood.
Un soir, que sa mére et son pére rentré tard, Wëena en profita pour sortir faire un tour.
Comme a son habitude, elle alla courir dans le petit bois prés de son collége..
Alors qu'elle courait tranquillement, a son allure (c'est ta dire.. assez vite ) Elle antendit des bruits derriere elle..
Pas la peine de raconté la suite..
Wëena fut retrouver le lendemain matin gisant au sol.. Un vampire avait fait d'elle sa proi Elle avait perdu beaucoup de son sang. Les docteurs firent tous se qu'ils pur pour la sauver.
Et alors qu'ils croyaient que tout etait perdu, la jeune fille en resortie indéme.. Aucune égratinure avait précisé le médecin
Ebahi.
En plus des facultés de Succube, Wëena découvrit par la suite la force des vampires. Et la soif..
Elle n'en pouvait plus, dés qu'une goutte de sang ce fesait sentir elle ne se controlait plus et.. C'est encore le cas aujourd'hui puisque tout cela c'était passait quelque mois auparavent..
elle intégra donc le Pensionnat.. En tant que Succube mais aussi en tant que vampire.



Autre ( ce qu'il (ou elle) aime etc.. ) :



La nom de la star utilisé : Natalie Portman



Attirance sexuelle : Hétéro - Bi - Homo
Revenir en haut Aller en bas
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Moi - Présentation - Wëena Empty
MessageSujet: Re: Moi - Présentation - Wëena   Moi - Présentation - Wëena Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Ah jl aime bien cet actrice =D
BREF .


T'es validée quand ta mis une photo au moins en avatar =D

merci de t`être inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Moi - Présentation - Wëena Empty
MessageSujet: Re: Moi - Présentation - Wëena   Moi - Présentation - Wëena Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:19

Aye chiquita ! Moi non plus chuis pas contre alors bienvenue à twaa, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Moi - Présentation - Wëena Empty
MessageSujet: Re: Moi - Présentation - Wëena   Moi - Présentation - Wëena Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:36

BWAAHH !!


Ma deuxieme petite sister !!


NIARK NIARK !


Ma ptite Succube vampirette !!


Bwaaahh !!

Va mangez ton yaourt a la fraise !! Et que ça sautte !!



elephant elephant elephant



Je ne le dirait jamais assez.. Ces éléphants on des formes de Bi... Hum, hum.. Une forme obscene.. drunken

BWANANAAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
** Le loup-garou chanteur de Rock **
 ** Le loup-garou chanteur de Rock **
Lenwë


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, pour être au frais.
Espece : : Loup-garou.
Information : Fait partie d'un groupe de rock qui n'intéresse en général pas les créatures autres qu'humaines.
Coté coeur : Le vide profond, même si...
Date d'inscription : 01/03/2008

Moi - Présentation - Wëena Empty
MessageSujet: Re: Moi - Présentation - Wëena   Moi - Présentation - Wëena Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

Welcome!!!
Pff vous avez l'air de tous vous connaitre, ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Maud
** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
 ** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
Maud


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La où sa me plaira :D
Date d'inscription : 05/03/2008

Moi - Présentation - Wëena Empty
MessageSujet: Re: Moi - Présentation - Wëena   Moi - Présentation - Wëena Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:31

Hey ! Alors ma ptite soeur maintenant tu fais ton entrée !

Yeah !

Ma ptite foolle jtm et ben un peu tard ... WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi - Présentation - Wëena Empty
MessageSujet: Re: Moi - Présentation - Wëena   Moi - Présentation - Wëena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi - Présentation - Wëena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser