The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de mon perso et de moi-même

Aller en bas 
+2
Emma Kirival
Lucrezia
6 participants
AuteurMessage
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

Vous :
Prénom : Mystère! Nan pour de vrai Céline mais j'aime pas tellement XD
Age : Mentalement dans les deux ans et physiquement quatorze ans
Loisirs : Invoquer Bloody Mary et la Dame Blanche pour lever une armée de démons et pourchasser les Succubes x) Ou lire et écrire quand mon miroir est en panne ^.^
Quelque chose a dire ? : " # I love rock 'n' roll !
......................................# So put another dime in the jukebox baby !
...................................................I love rock 'n' roll !
................................................# So come and take your time and dance with me ! ! "
...
(Euh oui comme ça z'êtes tout de suite prévenus je chante pire qu'un pied affraid

(Remarquez pourquoi on dit toujours chanter comme un pied alors que personne n'a jamais entendu un pied chanter, si ?
(Moui peut-être que mes réflexions sur la qualité du chant des pieds sont moyennement intéressantes et que je ferais mieux de fermer cette parenthèse ^.^)
Avez vous lu le règlement ? <3 Gloire et longue vie aux ravioliiiiis!!! <3
Votre Personnage :
Nom : Zaren
Prénom : Charity
Age : 25
Situation : Elève
Espèce : Vampire
Caractère : Charity était quelqu'un d'étrange.
Sans doute avez-vous déjà ' monologué ' intérieurement, volontairement.
Charity aussi.
Sans doute avez-vous déjà commencé à entendre votre voix monologuer sans le faire exprès, comme ça, sans le contrôler.
Charity aussi.
Mais sans doute n'avez-vous jamais entendu dans votre tête la voix de quelqu'un d'autre.
Charity si.
En plus de la sienne, Charity entendait Charlie.
Charlie était profondément égocentrique, égoïste. Cynique, froide. Elle avait une forte attirance pour le sang. Charlie aimait les garçons... et les filles aussi... et toutes les drogues possibles et imaginables aussi. Son désir le plus cher était de s'approprier le corps de Charity. Elle était très énervée, elle voulait agir bouger vivre pas être réduit à l'état où elle était.
Charity avait une très très grande capacité d'intériorisation. Sa capacité d'intériorisation était tellement grande que personne ne se doutait de l'existence de Charlie.
Elle était aimante, utopiste, méfiante, mélancolique, paranoïaque, gentille, et avait la rage. Mais elle ne savait pas de quoi elle l’avait ^.^ Les gens la voyaient comme romantique, rigolote, à la masse, inoffensive, candide. C'était ce qu'elle voulait, et aussi en partie ce qu’elle était. Elle n'était pas très sociable et ne savaient comment s'y prendre avec ses congénères. Elle ne recherchait pas la compagnie mais ne la repoussait pas non plus.Elle faisait de son mieux pour aider quand elle le pouvait.
Elle n’avait pas vraiment de but dans la vie, à part cette pensée qui lui trottait tout le temps dans la tête. * Dans ce putain de monde je ferai un putain de bordel * Mais elle se trouvait si insignifiante tellement impuissante qu’elle avait envie d’en pleurer de rage -- mais elle ne pleurait presque jamais. Elle voulait vraiment faire quelque chose de grand, et elle ne s’en sentait pas capable.
Elle croyait en Dana, une déesse elfique des Enfers, censée la protéger du Mal et soignant le Mal par le Mal.
Charity ne tuait pas par plaisir. Elle maîtrisait ses pulsions et pouvait discuter avec un humain sans lui sauter dessus. Elle ne buvait le sang que des animaux, des criminels en puissance, et de ceux qui voulaient se suicider, elle était très douée lorsqu'il s'agissait de lire dans les pensées -- tellement que parfois elle ne voulait pas lire dans les pensées, elle les entendait sans le vouloir.
En attendant d'avoir un véritable emploi elle vendait sur E-bay des séances de spiritisme, pour quelques piécettes des crédules venaient de toute la région parler à feu Marraine Thérèse ou au regretté Tonton André. Exceptées elle et Dana, nul ne savait si c’était une charlatante ou non ^.^
Physique : Charity était née aussi brune que son père ; avec un nez parfaitement droit et les grands yeux bleus aux pupilles de chats de sa mère.
Sa silhouette était élancée et bien proportionnée. Sa peau blanche devenait parfois argentée lorsqu’elle était hors d’elle.
Elle pouvait sortir ses dents et ses canines jusqu'à cinq centimètres et rendre ses yeux entièrement blancs -- elle ne voyait plus mais elle se mettait à sentir les choses. Elle était capable d'effectuer d'énormes sauts ; et comme la majorité des vampires elle se déplaçait plus vite que l'œil humain ne pouvait le voir ; ses ongles, qu'elle vernissait d'ailleurs d’un poison noir, étaient aussi solides que le diamant et aussi tranchants que le rasoir ; elle lisait dans les pensées ; elle montrait une très grande répulsion à l’égard des crucifix ; elle se transformait à volonté en chauve-souris ou en brume ; elle n'avait pas de reflet ; elle était sans doute destinée à mourir si on lui plantait un pieu de bois dans le cœur ; elle ne supportait pas de manger, d’être exposée à la lumière du Soleil, de sentir l'odeur de l'ail ; mais elle n'avait aucune allergie à l'argent, pour une raison inconnue.
Lorsque Charlie aparraissait les iris devenaient d’un mauve soutenu.
Charity avait des bottes de cuir noir à large talon qui lui montaient jusqu’à mi-mollet, et entre celui de gauche et le cuir dépassait le manche d’un couteau. Elle avait un pantalon marron très sombre comprenant foule de poches où se cachaient parchemins, fioles (qui bien qu’étant de verre ne se cassaient étrangement jamais -- du moins sans qu’elle ne le veuille -- c’est-y pas beau la vie de superhéros ?), et de recharges. Sa ceinture soutenait le fourrau d’un sabre à gauche et à droite un China type 54 maintenu sur sa cuisse façon Lara Croft. Elle affectionnait les T-shirts noirs sans col ni bretelles, dont le haut tenait comme magie à la base de ses épaules sans support apparent, qui avaient une ouverture d’une dizaine de centimètres de diamètre en forme de O au niveau de sa poitrine, et des manches 3 / 4. Elle portait aussi habituellement un petit Uzi dans une bandoulière. Le plus souvent elle se coiffait avec des chignons hauts maintenus par des peignes d'argent dont certains se révélaient être des couteaux ou des poignards imbibés de liquide lethal.
Ses grands cheveux noirs, sans reflet et aux longues ondulations, lui arrivaient en bas des fesses et elle ne les coupait jamais (car sa partie elfe faisait qu'ils la rendait plus forte). Ses gênes elfiques lui donnaient aussi des affinités avec la Terre, en ce concentrant et en touchant de ses doigts le sol, elle réussissait péniblement à faire pousser la plupart des végétaux, à condition de les avoir déjà vu, et de connaître leur nom elfique. Quand elle se baignait, elle pouvait créer une bulle d'air autour de sa tête pour respirer.
Elle mettait quasiment tout le temps un collier en métal ras du coup.
Sur épaule gauche est tatouée une lèvre supérieure laissant voir des incisives et deux belles canines sur fond de flammes, les flammes en or, les dents en chocolat et la lèvre rouge sang ; ce qui est un des symboles de Dana .
Le jour de son entrée elle portait une longue et belle robe blanche, avec des gants hauts.
Histoire : Akualluna était une jolie elfe insouciante, blonde aux yeux et à la taille mince. Elle avait une petite tunique verte, et passait par une ruelle en chantonnant pour se rendre chez un ami à elle.
Mais d'un coup sa route fut barrée par un grand gars aux yeux bleus perçants et aux cheveux noirs et longs, des cheveux d’une noirceur incroyable, sans un reflet. Akualluna sentit ses crocs déchirer la peau de son épaule elle sentit sa main puissante lever sa cuisse en déchirant sa robe et la plaquant contre le mur de la ruelle, tandis que sa main droite tirait ses cheveux contre le mur pour la maintenir. Et elle se débattait mordait griffait le repoussait de toutes ses forces mais cela ne le fit pas bouger d'un millimètre. Il restait là à la vider de son sang et à la violer. Puis il la regarda droit dans les yeux tranquillement et recula d'un pas en continuant de la regarder dans les yeux avec un léger sourire. Elle partit en courant et en pleurant.
Neuf mois plus tard elle accouchait de Charity.
Elle ne pouvait pas la tuer parce que c'était sa fille. Elle ne pouvait pas la garder parce qu'elle la dégoûtait tant elle lui rappelait son viol, et parce que c’était une vampire. Alors elle alla dans un village isolé de toute magie et déposa l'enfant devant un orphelinat. Elle lui mit un collier de métal magique qui grandit en même temps qu'elle et qui était programmé pour s’ouvrir seize années plus tard. Puis mit un genoux à terre et sa main sur le front de sa fille, ses sourcils étaient froncés par la concentration. Elle murmura quelque chose en elfique et partit, faisant ainsi don à sa fille de quelques souvenirs clefs pour qu'elle puisse comprendre qui elle était (fille d'elfe et de vampire).
Charity eut de la chance, du premier coup elle tomba dans une chouette famille. Son côté elfe s'est manifesté dès sa naissance, elle avait la main verte, un sentiment de faiblesse lorsqu'on lui coupait les cheveux, un grand besoin d'aller dans la forêt régulièrement... mais cela pouvait s'expliquer tout à fait rationnellement, et malgré les cauchemars répététifs qu’elle faisait d’une elfe violée par un vampire, elle eut une enfance normale et heureuse, elle était joyeuse, exubérante et pleine de vie, jusqu'à son adolescence, où se apparut petit à petit son côté vampire.
Vers ses onze ans la nourriture commença à la dégoûter, mais elle se forçait. Ses parents (adoptifs mais elle les considérait comme ses vrais parents et eux comme leur propre fille) crurent qu'elle voulait être Top Model et qu'elle avait un début d'anorexie et ils consultèrent un grand psy qui leur dit de laisser pisser pour que jeunesse se passe ^.^
Progressivement son reflet oscilla, clignota comme une lampe avant qu'elle ne s'éteigne, s'affaiblissant d'années en années..
Un soir qu'elle traversait une rue une voiture manqua de l'écraser. La seconde d'après elle vit la voiture rouler sur ses vêtements étendus sur le bitume. Elle regarda à gauche à droite et vit qu'elle avait des ailes. Elle rentra par la fenêtre de sa chambre et vit dans le miroir accroché à son armoire un reflet flou de chauve-souris. Sur le choc elle se retransforma en humaine et tomba à poil dans son lit avec son collier comme seul vêtement. Elle se convainquit d'avoir fait une crise de somnambulisme.
Bien d’autres choses de ce genre lui arrivèrent, et elle devint taciturne.
Une nuit, alors qu'elle était assise sur son lit en regardant dans le vide, elle sursauta, elle entendit pour la première fois la voix traînante et cassée de Charlie. Elle l'ignora. Mais Charlie se fit de plus en plus présente.
Charity savait que si les gens du village étaient pour Charlie il la croirait folle. D'ailleurs c'était ce qu'elle croyait aussi.
Mais grâce à ses cours de théâtre, et à toutes les expériences étranges dûes à sa mutation en vampire qu'elle avait gardées pour elle, Charity restait maîtresse d'elle-même et personne ne se doutait que ses tics, son somnambulisme, ses maux de crâne, et toutes ses actions qui ne lui ressemblait pas étaient l'effet d’une voix.
Il était fort probable qu'au fond d'elle Charity sache qu'elle n'était pas une personne très proche de la nature, sujette aux hallucinations au somnambulisme et à un début de skyzophrénie ; mais elle avait réussi à s'en convaincre dans l'ensemble.
Charity tombait parfois et était plaquée au sol par la force de Charlie, lorsqu'elle dormait il lui arrivait de se réveiller, impuissante, de se sentir s'habiller et aller en rave party baiser et se droguer et de ne réussir à reprendre le contrôle que trop tard.
Elle avait quinze ans. Maintenant elle vomissait tout ce qu'elle avalait, on lui avait mis des perfusions mais son sang ne les assimilait pas. Elle était alitée dans sa chambre et tout le monde disait sa dernière heure venue à cause d'une maladie inconnue. Il était trois heures du matin. Elle était en nage à cause de la fièvre et extrêmement faible. Elle alla dans la chambre de sa mère -- son père était en voyage -- et elle lui bondit dessus. Elle la plaqua et approcha ses dents de son cou et la tint fermement. Elle était sur le point de la mordre lorsqu'elle réalisa ce qu'elle faisait.
Charity comprit enfin que les vampires n'étaient pas une légende et qu'elle en était un bel exemple. Elle comprit que les cauchemars qu'elle faisait toutes les nuits d'une elfe blonde violée par un vampire brun n'étaient pas que des mauvais rêves mais sa création. Elle rassembla quelques affaires et s'enfuit en courant.
Le lendemain au village on trouva quasiment tous les chats et les chiens errants mordus par un animal inconnu et vidés de leur sang, ce qui alimenta longtemps les articles des journeaux à sensation.
Avec le temps elle comprit que les voix qu'elle entendait sans en comprendre la provenance étaient des pensées d’autres gens. Elle maîtrisait à peu près tous ses pouvoirs maintenant. Elle vivait dans la forêt . Mais de temps en temps elle se rendait dans les villages pour récolter le sang des personnes sur le point de se suicider et des criminels en puissance, pour vendre ses séances de spiritisme ou pour acheter.
Charity avait désormais seize ans. " Hèè ! ! ! " Elle sentit son collier bouger sur son cou. Elle l’enleva pour l'examiner. C'était un collier de chien de deux centimètres, tout en or plaqué avec des enluminures d'argent dessus, qui au milieu se regroupaient pour former un rectangle d'argent. Le rectangle s'était détaché. Le collier était creux, et par l'ouverture avant comblée par le rectangle d'argent, elle put voir un parchemin. Elle le sortit, et il se révèla être une lettre de sa mère biologique. Entre autres choses, sa mère lui laissait une lettre de recommandation pour entrer dans un monastère qui enseignait tout ce qu'un bon vampire doit savoir.
Charity y passa quatre des plus belles années de sa vie. Elle se fit des amis et était acceptée pour ce qu’elle était. Lorsque sa formation fut terminé, un de ses professeur qui l'aimait bien la recommanda pour un établissement elfe.Charity devait y rester six ans, mais la deuxième année de son éduquation l'établissement ferma. Les élèves l'évitaient, en raison de sa partie vampire.
Charity erra un temps puis elle rencontra un groupe de vampires ado hippies Peace & Blood. Elle sympathisa avec eux, et passa là aussi une des plus belles périodes de sa vie dans les champs de Marijuana. Mais un beau jour qu’elle rentrait du village où elle était allé acheté les CD de MM édition collector, elle retrouva tous ses amis massacrés par des Chasseurs.
Tandis qu’elle était en train de vider de son sang le dernier des Chasseurs qui avaient participé au massacre, elle trouva un prospectus pour The Pact of Blood et décida de venir ici simplement parce qu'elle n'avait nul part d'autre où aller.
Autre ( ce qu'il (ou elle) aime etc.. ) : Blaguer, faire crac-crac, fumer, boire, courir, relever des défis, se battre, apprendre, rire, écouter de la musique, essayer des fringues….
Attirance sexuelle : (barrez les mentions inutiles ) Hétéro - Bi - Homo
(Eh oui elle est tout ça à la fois lol)


Dernière édition par Lucrezia le Mer 12 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Emma Kirival
'° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P ) °'
 '° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P )  °'
Emma Kirival


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : In Your Dreams..
Espece : : Loup Garou
Information : Fait Gaffe aux morsures Cherii x3
Coté coeur : Moi-même x)
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:02

Bienvenue sur le forum x)
Je sens que ça va être fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:06

WELCOME iN THi PENSiONNAT COMPLETEMENT CHARTBEEEE =D

BREF . C'est qui le perso qui incarne ton RP ? Pour le mettre dans la liste pour qu'il n'y ai AUCUN problémus --" x)
BREF .


TU ES VALiDEE FRiPOUILLE DE PIED AU CHOCOLAT ^^
Laissez moi mourri avec mes surnoms pouris --"
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

BWAAAHHH !!



Lulu !! c'est moi Plouuff !


Tu me reconnais?

Désolé de plus allez sur ton fofo :/


bref


TOI AUSSI TU KIFF LES RAVIO' !?

xD


Bwaaahh !! Rien a dire tout est parfait ! ^^'
Mais ou va le monde, bientot les admins ne serviront plus a rien >_<


Super présent' !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:16

@ Emma : Thanks ^.^

@ Abi : Naaan ne me quitte pas meurs pas ! ! Merky pour la validation, et c'est Charity Zaren.

@ Plouf : Meeerde ! T'étais là mon amour ? Argh je t'aime ^.^ Au fait (même si t'y viens plus) ça y est mon fofo a un jeu de rôle donc si tu veux y faire un tour..
Moi lourde ? Naaan jamais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Maud
** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
 ** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
Maud


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La où sa me plaira :D
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:51

Yeah !

Contente que tu sois la !!

Mercii d'être venue !

Jtadooore !!

[que de "compliments" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
** Le loup-garou chanteur de Rock **
 ** Le loup-garou chanteur de Rock **
Lenwë


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, pour être au frais.
Espece : : Loup-garou.
Information : Fait partie d'un groupe de rock qui n'intéresse en général pas les créatures autres qu'humaines.
Coté coeur : Le vide profond, même si...
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

Welcome à toi... encore une vampire ? On va être envahis ma parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

@ Manou : Youp suis venue spécialement pour toi ma cocotte ^.^ Mais pourquoi as-tu quitté mon fofo ?

@ Lenwë : Kank yoo :] Oui mais attention la mienne est bâtarde ! èh èh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:30

Bon ben..

brefouille !




FICHE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon perso et de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso et de moi-même   Présentation de mon perso et de moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon perso et de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser