The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

>> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D]   >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:50

[Bon , j'improvise at la walegene . & encore désolée du retard xxp]
Aprés 1h d'entrainement intensif & de combat plus dur les uns que les autres , Abi apprit presque tout ce qu'il fallait savoir à Chari' . Bien sur , elle en gardait quand meme un peu pour elle la vilaine XD M'enfin . Elle sourit à Chari' qui c'etait débrouillé vraimet trés bien pour une débutante ! Ce qui avait étonné Abigaëlle m'enfin .. Elle s'assit en tailleur aprés cette h de travail intensif sur le sol moelleux & s'amusa à faire le grand écart [alala . On peut rêver XD] Elle se tourna vers Chari' .
- Tu m'impressiones .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

>> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D]   >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:57

" Nan c'est toi qui m'impressiones Maîtresse....

" Alala ! "

Charity explosa de rire. Puis elle essuya du revers de la main les grosses gouttes de sueur qui perlaient sur son front.

" Bon c'est pas le tout mais je crois qu'on a gagné une bonne douche nous deux ! x) Ch'crois qu'on va prendre la première chambre vide qu'on trouvera parce que le Directeur il semble un peu mourut... "

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

>> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D]   >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Abi se retint de rigoler à la réponse de Chari . Alala , n'importe quoi . x) Elle lui fit un superbe sourire & se mit en appui sur les coudes . Abi venait de fermer les yeux & de reflechir à tout & a rien . Chari' la sortit de ses pensées & Abi haussa les épaules .
- Une bonne douche ? Pourquoi pas !
- Ah . Mais t'as pas encore trouvé ta chambre ? dit-elle un peu 'impressionnée'
- Moi je suis avec Kate .. Tu t'rappelles d'elle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

>> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D]   >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:54

" Ah . Mais t'as pas encore trouvé ta chambre ? "

" Euh eh beh non ! Quand chuis arrivée j'ai cherché mais j'ai trouvé personne du staff, même pas un surveillant, alors je risquais pas de trouver de chambre xD "

" Moi je suis avec Kate .. Tu t'rappelles d'elle ? x) "

" Vi bien sûr !!! "

Charity sourit à la pensée de la louve. Alala =)
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Contenu sponsorisé





>> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D]   >> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> CHANGEMENT RADiCAL [LiBRE =D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de nom (ou d'avatar)
» Repos au bord du lac - LIBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> In the Pensionnat .. :: #_ Troisiéme étage :: Salles d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser