The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 L'histoire du Pensionnat Blood..

Aller en bas 
AuteurMessage
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'

Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

L'histoire du Pensionnat Blood.. Empty
MessageSujet: L'histoire du Pensionnat Blood..   L'histoire du Pensionnat Blood.. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Ecouté bien l'histoire de ce merveilleux Pensionnat..



" Lassés de se cachés aux yeux des humains, cinq représentants d'especes différentes s'unirent pour créé un pensionnat où leurs confréres pourraient étudiés en toute séreignités, sans cacher leurs facultés surhumaines n'y devoir se faire passé pour ce qu'ils n'étaient pas.
C'est ainsi que Don Dracula réprésentant des vampires, Amy Black représentante des Loup-Garous, Tania Delsinco représentante des inccubes ainsi que des succubes, Antonio Awen représentant des change-formes et Virgile Dunley représentant des Caméléons se rassemblerent pour crée...
Le Pensionnat Blood tout aussi connu sous le nom du Pensionnat Pact-of-Blood.

Les cinqs fondateurs ayant fait un pacte avant l'ouverture de l'établissement. Un pacte liant leurs sang qui aurait créé la protection qui entoure aujourd'hui encore le pensionnat et le petit village de Wyrd située aux alentours.
Personne ne sait ce qu'est exactement cette protection, cela serrait comme une sortes de dome protecteur qui mettrait à l'ecard du monde exterrieur les gens se trouvant dans le dome. Cela serrait comme une autre dimmension car, beaucoup de scientifiques ayant remarqués les constellations différentes. On donna le nom de Ellandril à cette dimension.

Aujourd'hui, les fondateurs sont déccédés, malgré leurs soit disant immortalité. Ils auraits était asassinés. Certains de leurs décendants étudient ou enseignent dans l'établissement. Certains humains ont était autorisé a venir vivre dans le village de Wyrd, mais bien entendu, il n'ont pas le droit de venir etudier au pensionnat Pact-of-Blood. Ils étaient surtout la pour servir de diner .. Des années aprés, une rebellions c'était formée, une rebellions d'humains.. Les Hunters (ou chasseurs ) .
Beaucoups de vampires, Loup-Garous, Inccubes, caméleons et change-formes furent annéantie. Aujourd'hui encore la lutte des Hunters continue.. Et leurs haine pour les eleves et professeurs du pensionnat grandit de jour-en-jour.. "




J'espere que l'histoire vous auras plus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire du Pensionnat Blood..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nouvelle] Mozinork
» armée blood axe en construction
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Histoire en litographie...
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Histoire-
Sauter vers: