The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emma Kirival (U.C.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Kirival
'° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P ) °'
 '° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P )  °'
Emma Kirival


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : In Your Dreams..
Espece : : Loup Garou
Information : Fait Gaffe aux morsures Cherii x3
Coté coeur : Moi-même x)
Date d'inscription : 03/03/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:35

Vous :


Prénom : Caro'

Age : 12 ans et demi' darliing

Loisirs : Ordinateur x3 etc..

Quelque chose a dire ? : Je t'aime Chaa' xD


Avez vous lu le règlement ? "J'aime les raviolis"



Votre Personnage :



Nom : Kirival

Prénom : Emma (ou Emy pour les intimes)

Age : 17 ans

Situation : Ben élève, il en faut bien x)

Espèce : Hum hum.. Loup-Garou^^


Caractère : La jeune femme a autant de qualités que de défauts, et c'est un avantage. Cela équilibre bien les choses. Pour commencer, Emma est quelqu'un de conviviale et de sociale. Elle aime vivre en communauté, elle aime ses amis. Elle serait prête a tout et n'importe quoi pour eux. Ils sont sa raison de vivre, faute de petits amis. C'est une jeune femme très fidèle, autant en amitié qu'en amour. Elle est plutôt extravertie mais peut passer d'un extrême a l'autre si un jeune homme qui lui plait arrive.. Elle aime rendre service a tout le monde, et elle est très créative. Elle a toujours des supers idées; un peu tordues parfois mais très pratiques. Elle est assez drôle, toujours en train de faire rire d'une manière ou d'une autre. Côté défaut, on trouve en tête de liste la gourmandise. Son péché mignon, c'est le chocolat. Bizarre pour un loup garou mais, c'est tellement bon il faut la comprendre! Elle est un peu impatiente, elle n'aime pas attendre et même si elle a fait des progrès ça se voit toujours. Elle est un peu fragile psychologiquement, mais a force elle arrive a combattre les difficultés. Elle est un peu désordonnée et ses affaires trainent partout. Elle est un peu orgueilleuse parfois et bien que les cours ne soient pas son truc, elle a beaucoup de facilités et n'aime pas qu'on la surpasse.



Physique : Parfait. Bon okay, presque^^ Emma est une jeune femme pleine de charme. Elle possède de longs cheveux qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos, parfois lissés, parfois non. De nature, elle est brune. Mais elle aime jouer avec les teintures et la plupart du temps ils sont blonds ou a mi chemin entre les deux couleurs. C'est selon ses envies. Elle a de grands yeux noisettes, avec une touche de vert, qui a tendance a exprimer ses réactions et ses sentiments avant même qu'elle ait pu ouvrir la bouche. Elle a également un visage assez expressif. Ses traits sont fins, et sa peau plutôt pâle. Néanmoins quand elle revient de vacances, ce n'est plus vraiment le cas. Ses dents sont étonnamment blanches et bien rangées, alors qu'elle n'a jamais et ne portera jamais d'appareil. C'est.. impossible étant donné les conditions. Mais elle n'en a pas besoin. Elle mesure environ 1m65, un peu petite c'est vrai mais il s'agit pourtant de sa taille définitive. Cela ne a dérange néanmoins pas plus que ça.. Sa silhouette est mince et on le constate sur la balance: elle ne pèse que 51 kilogrammes. Elle ne possède aucun tatouage, disons que se faire marquer a vie ce n'est pas vraiment son style. Les piercings, c'est la même chose. A bannir de sa vie. Ce n'est même pas la peine d'essayer. Passons maintenant a son style vestimentaire. Il ne faut pas oublier que malgré son incroyable nature, Emy est une jeune femme sortant de l'adolescence et être a la pointe de la mode fait parti de ses habitudes. le shopping, c'est son truc, et ça se voit. Ses tenues sont stylées et toujours les plus belles possibles. Bref, il n'y a pas mieux qu'elle.




Histoire : Emma Ashley Kirival est née un 31 aout dans un petit hôpital privé de San Fransisco. Ses parents venaient tous deux d'Europe et avaient obtenus la nationalité Américaine peu avant. Allemande par son père te Italienne par sa mère, la jeune femme a été élevée exclusivement par sa mère, son paternel étant trop occupé a travailler en tant que PDG d'une grosse entreprise. Elle n'eut pas une histoire extraordinaire, fille commune avec son physique ne plus jusqu'à ce qu'elle ait onze ans. Un jour, alors qu'elle rentrait de son collège de Los Angeles à pieds, il s'est passé un événement étrange.
On était en hiver, et le trajet durait un peu plus de trente minutes. Il était déjà dix-sept heures trente, il lui restait la moitié de son trajet et la nuit était tombée. C'était un jour de pleine lune, elle se sentait un peu bizarre mais continuait silencieusement de marcher. Jusqu'au moment ou des bruits de feuillages se firent entendre. Elle commença a prendre peur et accéléra l'allure. Une branche craqua ensuite. Son cœur se mit a battre a tout rompre et elle se mit a courir le plus vite possible. Ce qui se passa ensuite, même elle ne s'en souvient plus. Ses parents, inquiets de sa disparition, appelèrent la police. Ceux ci la retrouvèrent trois jours plus tard dans un parc. Elle portait une trace de morsure sur le bras. On ne chercha pas a comprendre et on rendit la jeune fille a ses parents. En réalité, un loup-garou l'avait mordue et elle en était devenue un a son tour pour la première fois, bien qu'elle ne s'en souvienne plus. On pensa qu'elle était devenue amnésique des trois jours précédents et on laissa les choses comme elles étaient. Sa vie repris son cours sans soucis jusqu'à la pleine lune suivante bien sur.. Elle disparut a nouveau mais cette fois elle garda tous ses souvenirs et si au début elle fut terrifiée de ce qu'elle était, son esprit s'ouvrit petit a petit et elle finit par avouer a ses parents ce qu'il en était. Il fallut qu'ils le voient pour le croire. Son père décida de ne plus adresser la parole a sa fille. Elle était devenue "un monstre" pour lui. Elle n'avait plus que sa mère. Elle le vécut assez difficilement, mais son secret était bien gardé. Personne ne le découvrit jamais jusqu'à présent.
A 17 ans, elle maîtrise encore peu ses transformations qui n'arrivent maintenant jamais au même moment. Sa vie devient donc de plus en plus dure et elle manque cruellement d'expérience. C'est sa mère qui a eu vent officieusement du pensionnat Blood et y a inscrit Emy, avec son accord bien sur. Elle espere y trouver des amis, l'âme sœur, et y développer son don.


Autre ( ce qu'il (ou elle) aime etc.. ) : Ses amis avant tout. Et puis ses principales passions sont le chant, la danse et le théâtre (Hé oui j'ai pas choisi mon vava au hasard!), et pour finir le sport.


Attirance sexuelle : (barrée les mentions innutiles ) Hétéro - Bi - Homo


Dernière édition par Emma Kirival le Mar 4 Mar - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:32

CAROOO (L)

Hallelujahh =D Merciii <333
YEAH YEAH YEAH XD

Presque finishhh ta présentation Razz
Sa m'aurait étonné que tu prennes pas elle Tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Emma Kirival
'° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P ) °'
 '° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P )  °'
Emma Kirival


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : In Your Dreams..
Espece : : Loup Garou
Information : Fait Gaffe aux morsures Cherii x3
Coté coeur : Moi-même x)
Date d'inscription : 03/03/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:00

Qui veux tu que je prenne heiin?
V.Hudgens ptet? x)

Allez je m'y colle j'aimerais tout finir ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:34

Mdr .
Oui c'est vrai . Questin bête XD

BREF. T'nquiéte pas préssée hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Emma Kirival
'° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P ) °'
 '° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P )  °'
Emma Kirival


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : In Your Dreams..
Espece : : Loup Garou
Information : Fait Gaffe aux morsures Cherii x3
Coté coeur : Moi-même x)
Date d'inscription : 03/03/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

Bon voilà j'ai fini j'avoue je me suis pas cassée la tête un max. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:06

MDR J'vois ça .

T`es validé Carow' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Emma Kirival
'° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P ) °'
 '° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P )  °'
Emma Kirival


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : In Your Dreams..
Espece : : Loup Garou
Information : Fait Gaffe aux morsures Cherii x3
Coté coeur : Moi-même x)
Date d'inscription : 03/03/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

Marchiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:04

Bienvenue espece de tagada bleu !!



Very Happy


J'espere que tu va te plaire ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kirival
'° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P ) °'
 '° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P )  °'
Emma Kirival


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : In Your Dreams..
Espece : : Loup Garou
Information : Fait Gaffe aux morsures Cherii x3
Coté coeur : Moi-même x)
Date d'inscription : 03/03/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:56

Tagada Bleu? MDR

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Ralf

Ralf


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 38 ..
Espece : : Change-forme ( dauphin )
Coté coeur : Bah .. On verra bien, hein ,! J'me fait pas de soucis pour lui xD
Date d'inscription : 05/03/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

Bienvenue la miss !


Mdr .. Tagada bleu ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Bwaah ! Ouais !


Désormais Emma sera ma Tagada Bleu !! xD



Regardez son rang xD



Je met des ptits Emoticones a tout le monde ! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kirival
'° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P ) °'
 '° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P )  °'
Emma Kirival


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : In Your Dreams..
Espece : : Loup Garou
Information : Fait Gaffe aux morsures Cherii x3
Coté coeur : Moi-même x)
Date d'inscription : 03/03/2008

Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:09

Passionnée de chocolat?
Oh miiiiiiam ouiii bonne idée xD
Tagada bleu.. si tu le dis MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emma Kirival (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Emma Kirival (U.C.)   Emma Kirival (U.C.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Kirival (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser